Nightmare forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare forever

Quand notre monde deviens notre pire cauchemard, il ne reste qu'une chose a faire... Survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Mahika Troublée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mahika Carissan

Mahika Carissan


Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2008

Mahika Troublée... Empty
MessageSujet: Mahika Troublée...   Mahika Troublée... Icon_minitimeVen 10 Oct - 4:25

Nom : Carissan

Prénom : Maika

Surnom : Maie

Sexe : Femminin

Âge : 23 ans

Groupe : Survivant rescapés

Histoire : Vous racontez a vie? Quel idée j'en ai des frissons jsute a y penser, mais si il le faut, il le faut. Tout a commencer lors d'une tait chaleureuse, une famille italienne, la mienne s'intalla avec leur fils au Masachuset. Ma mère était déjà enceinte de moi quand mon père se décida a la mariée. Deux moi plus tard, je vie enfin le jour, un grand soleil envahit ma vie a se moment même ou j'atteindit les gras de ma mère. Pas longtemps après se moment, le soir même, elle est rentré a la maison me laissant a l'hopital. À mon jeune age, je n'était qu'une enfants naive qui croiyait au légende que lui racontait son frère, mais maintenant j'en ai peur. Ce n'est qu'a l'àge de 13 ans que je perdu mon père,il avait oser se porter volontaire pour l'antidote, laissant ma mère mourire de chagrin après être devenue un mostre. Mais ce n'est pas que sa qui m'a détruie, non, durant trois ans, mon frère était rarement présent et a l'age de 16 ans, il ne donnait plus aucune nouvelle et jusqu'a mes 18 ans, je l'attendait sans aucune raison tout les soirs, au refuge, mais il ne revenait pas. Il y a deux ans, je me suis fait... agresser par... Je ne suis plus capable de le dire, j'ai l'impression de devenir folle, mais c'est se qui a détruit ma vie. Maintenant j'ai peur... Je souffre en secret je me méfis de tous ceux qui ose m'approcher. Je que rarement. Le virus m'a prit mon père, il a oser se porté volontaire...

Arme(s): Deux sai et deux colt

apparence et vêtement : Mahika est plutot du style a s'habiller d'une facon indistingue, elle s'haille a sa facon autant détendu et chic a la fois.

Capacités physiques : Mahika n'est pas une grande bagareuse, mais elle sais se battre. Elle est très rapide et robuste, mais elle est incapable de s'en servir, la peur la envahit.

Capacité mental : Mahika est une fille d'esprit sain, mais troublée, depuis son agression, elle se méfis et elle a de la difficult a faire cofiance a quelqu'un. Elle aimerait tent trouver quelqu'un sur qui elle peu compter, mais elle est si distante et discrete.

Code : ( En Deux parties )
Revenir en haut Aller en bas
Bella Pattinson
Admin & Jolie Survivante
Bella Pattinson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Mahika Troublée... Empty
MessageSujet: Re: Mahika Troublée...   Mahika Troublée... Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:02

Validé!

Bon jeu!
Tu peut commencer a poster!
Revenir en haut Aller en bas
 
Mahika Troublée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare forever :: Avant d'affronter votre peur :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser