Nightmare forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare forever

Quand notre monde deviens notre pire cauchemard, il ne reste qu'une chose a faire... Survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Milla Saliski

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milla Saliski

Milla Saliski


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Certainement dans un laboratoire

Milla Saliski Empty
MessageSujet: Milla Saliski   Milla Saliski Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:29

Nom : (Le nom de votre perso) Saliski

Prénom : (Le prénom de votre perso)Milla( se prononce mïa )

Surnom : (facultatif ! Ne rien mettre si il n'en a pas)

Sexe : (Masculin ou Féminin) Féminin

Âge : (l'âge de votre perso) 25 ans


Groupe : ( Survivant rescapé ou Survivant chercheur)elle fait partit des survivant chercheur



Histoire : (L'histoire de votre perso avant qu'il ne se retrouve dans cette galère) 7 lignes minimum !
Milla naquit en Russie dans une villa quelque peu isolé , loin de toute grande ville . Elle grandit dans une relative tranquillité allant , lorsqu'elle le pouvait , à l'école du patelin . L’école , tenue par un prêtre était assez modeste , mais l’enseignant venait de moscou et disposait d’une grande culture et d’une vive intelligence ! Il remarqua bien vite que Milla était d’une grande intelligence et qu’elle gachait sa vie à cultiver des champs et à planter des pommes de terres . Et ce fut un jour en plein hiver , ou le prêtre veint frapper à la porte de la petite maison des Saliski ... Il expliqua trés calmement aux parents que Milla pouvait devenir trés riches ou même devenir assez célébre , celon la voix qu’elle emprinterait ..... Bref qu’elle gachait sa vie à rester dans le fin fond de la russie ! Ses parents acceptérent cette offre alléchante sans trop de difficultés et trois jours plus tard , la jeune fille se retrouvait au coeur de moscou ... La jeune adolescente alors agée de 13 ans , commença à gravir les échelons des classes plus vite qu’elle ne l’aurait du . Malgrés son évidente intelligence et sa grande volontée de s’integrer Milla a bien du mal à se faire des amis et elle devient petit à petit une enfant solitaire ... Son seule amie restait sa bibliothéque et petit à petit elle en veint à se pationner pour les sciences , elle ne faisait plus que ça ! Lire , lire , lire , lire ... à ses vingt ans , la jeune femme pu entrer dans une prestigieuse université de science et de biologie ... En Amérique . Elle du laisser dérriére son pays , sa famille , son mentor ... Ce ne fut pas facile et cela ne fit qu’acroitre son refermement sur elle même ! Durant trois ans la belle jeune fille étudia les science du corp humain ... Trouver l’être humain pationnant elle ne put s’empecher d’orienter ses études vers la médecines ... Alors , vous imaginez son éttonnement lorsque , deux ans aprés , une de ses amies scientifique l’appelle et lui dit , que l’on vient peut être , de découvrire un vaccin à la scléroze en plaques.... Quelques jours aprés l’épidemie était lancée .... Depuis que le cauchemard à commencé la jeune scientifique n’a qu’un but , il faut trouver un antidote !

Arme(s): (votre personnage ne peut avoir que 3 armes à feu maximum ! Milla a constament une dague et un point américain sur elle , mais elle à également un neuf milimêtre qui lui pend à la ceinture , on ne sait jamais !
apparence et vêtement : (Je rappel que votre avatar représente votre perso attention à ce que vous écrivez)Milla est jeune fille que l’on pourrait qualifier de trés belle ... Sa jeunesse lui confére un réelle charme . Ses longs cheveux noir lui tombent j’usqu’aux épaule , et sa peau blanche de nacre n’en ressort que plus ... Elle a toujours eu une silhouette svlete et féline et en est particuliérement fiére ! Constament habillée en noir depuis le desastre elle ne quitte jamais son grand chapeau , cadeau de son pére à son départ .

Capacités physiques : (si votre perso est fort, rapide s'il sait se battre ...): Ayant fait énormément de gymnastique durant sa jeunesse milla est d’une agilité et d’une souplesse rare ... Question force physique, c’est une autre paire de manche ! Totalement incapable de blesser quelqun à l’aide de ses poing la jeune femme préfére de servir de ses jambes qu’elle manit fort bien ! ( c’est d’ailleur pour ça qu’elle à un poing américain , afin de palier ses faiblesse aux poignets ! )

Capacité mental : (Si il est saint d'esprit ou complètement Schizo). C’est une question délicate ... Depuis bien longtemps milla est une solitaire , et par conséquent elle a developper une double personnalité à laquelle elle parle souvent . Mais ceci est complétement passif ...

Code : Nightmare forever


Dernière édition par Milla Saliski le Jeu 28 Aoû - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Nelson
Petit Ange Au Cheveux Rouge ~ Sexy Survivor
Maggie Nelson


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Milla Saliski Empty
MessageSujet: Re: Milla Saliski   Milla Saliski Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:40

Bon, tout dabord je te souhaite la bienvenue sur notre forum.

D'abord, le code se trouve dans le reglement. Ce sont deux mots cles que tu trouvera qui nous permettera de savoir si t'as lut le reglement. D'apres ce que je voit, tu ne l'as pas lut car tu n'as pas trouver le code et ton avatar doit etre de 200*400 alors arrange tout ca et je verrai apres.
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareforever.keuf.net
Milla Saliski

Milla Saliski


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Certainement dans un laboratoire

Milla Saliski Empty
MessageSujet: Re: Milla Saliski   Milla Saliski Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:44

J'ai lu le reglement et j'ai trouvé le premier mot , par contre je suis dans le regret de vous annoncer que je n'ai pas trouvé le deuxiéme ....
Pour ce qui est de l'avatar , j'ai tout simplement pas reussis à changer la dimension et je l'ai donc donné au deuxiéme admin qui a gentillement accepté de me changer ses dimensions !
Revenir en haut Aller en bas
Maggie Nelson
Petit Ange Au Cheveux Rouge ~ Sexy Survivor
Maggie Nelson


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2008

Milla Saliski Empty
MessageSujet: Re: Milla Saliski   Milla Saliski Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:48

Ecoute je vais te donner un indice, le deuxieme mot est dans le haut du reglement.

Pour l'avatar, tu ne pourra pas jouer tant que ton avatar ne sera pas de la bonne dimeension ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://nightmareforever.keuf.net
Milla Saliski

Milla Saliski


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Certainement dans un laboratoire

Milla Saliski Empty
MessageSujet: Re: Milla Saliski   Milla Saliski Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 11:03

Merci beaucoup ^^' , pour ce qui est de l'avatar je suis en train de m'en occuper ....


Edt by me : Voila tout est fait , normalement tout devrait être ok ! Merci à Bella !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milla Saliski Empty
MessageSujet: Re: Milla Saliski   Milla Saliski Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milla Saliski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare forever :: Avant d'affronter votre peur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser