Nightmare forever

Quand notre monde deviens notre pire cauchemard, il ne reste qu'une chose a faire... Survivre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Un entrainement a la main de fer

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Lee

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Un entrainement a la main de fer   Lun 8 Sep - 6:02

Andrews regardait le punching bag d'un regard mauvais. Devant lui se dressait un ennemi potentiellement dangereux du moins ces ce que cela représentait. Le jeune homme se mit en position défensive afin dévaluer l'adversaire qui visiblement était immobile. Sans était-ce parce qu'il avait une trop grande confiance en lui. L'homme et la chose se passèrent une bonne minute a ce tenir tête sans rien faire. Finalement, gagner par l'impatience, Andrews passa a l'attaque. Le poing du combattant frappa durement le haut de l'ennemi qui ne fit rien pour l'éviter, ensuite, une pluie de coup s'abattit sur le pauvre sac qui ne pouvais rien faire pour ce défendre.

Après une ou deux minute a frapper sans relâche, le pauvre garçon était épuiser. il cessa de frapper le pauvre punching bag qui malgré les nombreux assaut n'avait pas le moindre dégât. Sans doute était-ce pour cela qu'il n'avait pas tenté de riposter ou d'éviter, il savait que rien ne lui ferait mal de toute façon. Le jeune homme ce dirigea ver une grand banc ou était posé un serviette et une bouteille d'eau. Il s'épongea le visage et pour ensuite prendre une bonne gorgé du liquide froid qui le rafraichi un peux.

Le jeune homme était souriant. Son trop plain d'énergie était passer, et il avait u beaucoup de plaisir avec son ''ennemi''. C'était sans doute plutôt gamin de s'imaginer un sac de terre comme adversaire, mais sa permettait de ne pas perdre quelque réflexe de combat important. Retournant son regard sur son ancien adversaire, il déclara pour lui même.

- Merde il est coriace. Puis il se mit a rire de son délire passager.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bella Pattinson
Admin & Jolie Survivante
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Un entrainement a la main de fer   Lun 8 Sep - 15:24

    Hier, Bella était arrivée avec d'autres survivants et elle avait fait une assez longue visite des lieux. Sa journée c'étais passer assez lentement et quand fut l'heure pour elle d'aller se coucher, elle ne se fit pas prier deux fois ! Sa journée l'avait épuisé et Bella n'arrivait sans vain a s'endormir.. Les zombies la hantait et la mort de ses parents.. Le sommeil vint finalement la chercher lentement. Le lendemain matin, Bella fut assez perdu quand elle se réveilla dans sa chambre.. Elle se leva tranquillement et se dirigea vers la douche. S'habilla et sortie de sa chambre. Bella commença marcher dans les couloirs passant devant plusieurs pièces.. Elle arriva au cuisine et déjeuna rapidement..

    Après quelques heures, Bella entra dans la salle d'entrainement. Elle avait une forte envis de se défouller quelques parts et c'était surement le bon endroit. Elle fut attiré par le coin de Tir à l'arc. Elle avait déjà essayer quand elle étais jeune mais n'avais pas eu la chance de réessayer. Belle pris une des Arcs qui était poser devant une cible. Elle recula de quelques pas puis pointa la cible comme quand elle était jeune. Les pieds parallèles, etc. Elle fini par lacher la corde et la flèche fila directement sur la cible. Pas au milieux mais pas loin ! Elle continua à s'amuser et à s'améliorer quand elle vit un jeune homme frapper un punching bag de tout ses forces. Elle abandonna son arc et s'approcha en souriant. Il avait l'aire de prendre cette exercise au serieux.. Puis l'homme arrêta de frapper le pauvre sac et elle l'entendi dire qu'il avait été coriace.. Elle souria..


    Pourtant, vous aviez l'aire de bien contrôler la situation...

_________________
*Bella Pattinson*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un entrainement a la main de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joli texte : "Aimer la main ouverte"
» PORTEUR de la MAIN 2007
» La Main Verte (Handy Gurugu)
» main du capitaine d'anjou
» Potier d'art (Céramiste à la main)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare forever :: La base des survivants :: La salle d'entrainement-
Sauter vers: