Nightmare forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare forever

Quand notre monde deviens notre pire cauchemard, il ne reste qu'une chose a faire... Survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Vous ne cherchez pas de modérateurs ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milla Saliski

Milla Saliski


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Certainement dans un laboratoire

Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Empty
MessageSujet: Vous ne cherchez pas de modérateurs ?   Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:16

Bonjour bonjour ! Bon je ne suis pas vielle sur le forum , mais le forum est tout jeune ! Et apparement il n'y a que deux membres au staff ! Deux admins ( forts jolies d'ailleur ! ) et je me demmandais si , par le plus grand des hasards , vous ne chercheriez pas de modérateurs ! Je suis quelqun d'assez expérimentée et j'ai pas mal d'expérience dans la modération ! J'ai un niveau de rp correcte et je suis là trés souvent !
Donc si vous avez besoin , faîtes moi signe !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Pattinson
Admin & Jolie Survivante
Bella Pattinson


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne cherchez pas de modérateurs ?   Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 5:27

Merci de ta proposition !
Nous sommes déjà deux admins et le nombre de membre inscrit n'est pas assez suffisant pour que nous aillons besoin de Modo pour l'instant !

MAIS !! Tu es en tête de liste pour les Modo et je t'assure que losque nous aurons besoin de toi nous te ferons signe !

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Milla Saliski

Milla Saliski


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Certainement dans un laboratoire

Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne cherchez pas de modérateurs ?   Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:12

^^' mais de rien , c'est plutot moi qui vous remerci de me prendre un compte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Vous ne cherchez pas de modérateurs ?   Vous ne cherchez pas de modérateurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous ne cherchez pas de modérateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare forever :: Hors Jeux :: Le palais du Flood :: Idees/Suggestion/questions/News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser