Nightmare forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nightmare forever

Quand notre monde deviens notre pire cauchemard, il ne reste qu'une chose a faire... Survivre !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 étranges retrouvailles ! [Milla]

Aller en bas 
AuteurMessage
Milla Saliski

Milla Saliski


Messages : 7
Date d'inscription : 27/08/2008
Age : 29
Localisation : Certainement dans un laboratoire

étranges retrouvailles ! [Milla] Empty
MessageSujet: étranges retrouvailles ! [Milla]   étranges retrouvailles ! [Milla] Icon_minitimeLun 1 Sep - 17:32

La jeune femme avait comme grand projet d'énumerer toutes les plantes de la cascades , les repertorier et leur trouver un quelquonc interet qu'il soit nutritif ou curatif ! Un travaille de titan en somme , mais que pouvez elle faire d'autre ? Son travaille et ses talents se limitaient à soigner les gens , autant les pauffiner au possible ! Enfin du moins le croyait-elle ... Et c'est ainsi qu'elle se rendit dans un des seuls endroits non touchés par le "fleaux" ... Une fois sur place , milla se plia en deux , inspectant une à une les dîtes plantes . Principalement des plantes sans interet , mais quelques unes était nourrissantes et pourraient servir pour agrementer les quelques reserves de la base ... Celon elle il fallait se rationner , mais il est vrais que la nourriture ne manquait pas tellement ... Mais en tout cas il n'y aurait pas de banquer c'était sur ! Alors que certain allez sur le terrain afin d'essayer de reduire le nombre de "zombies" les scientifique essayaient de trouver une solution pour éradiquer le problême ! Dur mission , mais moins dangereuse ! Alors que la jeune femme commençais à avoir fait le tour des plantes de la cascade , un plouf sonore se fit entendre . Dégainant son pistolet à toute allure elle se retourna et fit face à une bien étrange personne . Une jeune femme qui lui ressemblait en tout point la blouse blanche et les longs cheveux en moins ... Elle la regarda étrangement et commença à baisser son arme , que lui voulait elle ? Que venait elle faire ici ? Un seul moyen de le savoir en même temps ! :

"_ Qui êtes vous ? Que faîtes vous ici ? Que voulez vous ?
_ Bonjour , comment allez vous ? Moi ? Trés bien merci de vous interesser à moi Mademoiselle Milla Saliski !
_ Comment connaissez vous mon nom ?! la jeune femme remontait son arme à autour du plexus , je répéte ma question , ne me forcez pas à le faire une troisiéme fois , qui êtes vous ?!
_ Ha bha , ça ne se voit pas ? Je suis ta soeur !
_ Impossible , elle est morte il y a 25 ans .
_ Ha ben visiblement non ! Puis-ce que je suis là ! Je suis Alina , Alina Saliski . J'ai 27 ans et je suis d'un an ta cadette , notre mére s'appellait Nadia et notre pére Pierre . Tu veux quoi d'autre comme preuve ?
_ Comment se fait il que tu sois vivante dans ce cas ? ma mére a di que tu étais morte à la naissance .
_ C'est ce qu'on lui a dit . En réalité je faisais partie d'une organisation du gouvernement américain , je surveillais les recherches sur la spe . C'est notre pére qui m'a vendu , sinon tu n'aurais pas pu te nourir .... Tu devrais me remercier plûtot que de me denigrer comme ça .
_ C'est ça oui , et moi , tu n'es pas au courant que je fais partie du F.B.I ? Allez , un genoux à terre . Les mains sur la tête et la ferme !"

La jeune femme s'executa rapidement , une lueure de peur brillait dans ses yeux , milla pouvait la tuer à tout insant , elle n'avait pas d'arme sur elle et était en position de faiblesse !

"_ Je suis venue là pour t'aider , je serais comme ton garde du corp , je ne suis pas là pour te porter préjudice ! Arréte de me menacer de cette arme voyons !
_ Qui me dis que je peux te faire confiance ? Par les temps qui cour je ne me fi qu'a moi même et à mes statistiques ! Alors dis moi pourquoi tu es venu me voir !
_ Je ... alina hésita quelque peu avant de continuer sa phrase , je suis ... Malade . Et je te sais docteur , j'ai besoin de tes soins d'ugence ou je risque de mourir d'ici peu .
_ Qu'est-ce que tu as ? J'avoue avoir un peu de mal à te
croire" soeurette" .
_ Une maladie cardiaque à dégénérésence , comme ...
_ Comme papa .... Je vois , c'est soignable , mais je ne sais pas si j'ai tout ce qu'il faut i... Mais tréve de salamaléques ! Léve toi et assis toi sur le banc de pierre ! "

Alina se leva difficilement et souffla bryuament , visiblement elle avait du mal à respirer . Si ce n'était pas de la comédie il fallait qu'elle face le moins d'efforts possible ! Alors , Milla la laisser se reposer , elle avait d'autre chose à faire , si Alina voulait se faire soigner elle devrait passer à l'infirmerie ! Point ...
Revenir en haut Aller en bas
 
étranges retrouvailles ! [Milla]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Milla Saliski

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare forever :: La base des survivants :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser