Nightmare forever

Quand notre monde deviens notre pire cauchemard, il ne reste qu'une chose a faire... Survivre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Andrews Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrews Lee

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 26/08/2008

MessageSujet: Andrews Lee   Ven 29 Aoû - 1:37

Nom : Lee

Prénom : Andrews

Surnom :

Sexe : Masculin

Âge : 19 ans


Groupe : Survivant chercheur



Histoire : Andrews est née dans la petite ville de Veron sur la frontière entre l'Alabama et le Mississipi. Son père, le shérif, était fier de son travail et tenait a ce qu'un jour son fils le remplace. Souven il amenait le jeune garçon dans les bois afin de lui apprendre les rudiment des arme a feu. C'est alors qu'il n'avait que neuf ans que l'on vit apparaître les premières cas d'infection en Alabama. D'abord, on disait que la menace était contenu, alors la population ne se préoccupais pas vraiment de ce qui devenait chaque jour un fléau impossible a contenir. C'est par une nuit d'automne que le carnage ce produisit. Venu de nulle part, une horde de mort-vivant avais envahit la ville a la recherche de gens a ce mettre sous la dent. La panique s'installa rapidement, bientôt on voyait des gens courir dans tout les sens cherchant un échappatoire. Plusieurs corps mutilé jonchait déjà les rues. Dans ce climat de panique, le shérif Le ne pouvait pas faire grand chose. Cherchant a protégé la population, il fut tristement mordu alors qu'il tentait de sortir une femme de sa voiture endommagé lors d'un incident. Sentant les changement s'opérait en lui, il compris qu'il ne lui restait pas beaucoup de temps avant de devenir comme ces monstre sans émotion. En entrant chez lui, le pauvre homme découvrit que sa femme avait également eu droit a cette marque maudite. La pauvre dame assise au côté des reste d'un zombie qui c'était fait criblé de balle. Dans les escalier, le petit Andrews était paralyse. On pouvait lire dans ses yeux l'incompréhension. Le petit tenait une arme de chasse. C'était lui qui avait abattue le mort-vivant. Malheureusement il l'avait eu trop tard. Les parent tout deux contiens de la situation, firent la seule chose qui leur tenait toujours a cœur, mettre leur fils en sécurité. Il ne leur restait que quelque minute avant de perdre toute lucidité. Alors qu'il fuyait la ville par une petite route de campagne, une voiture s'arrêta près des deux mis humain et de leur fils. Un homme en descendit. Il était somme toute un humain. Ce dernier était armé et semblait arborai un air triste. Il se présenta sous le nom de Jay Jonhson. C'était d'après ses dire un chercheur. Après une brève discutions avec ses parent, l'homme dit a Andrews de monté dans la voiture. Ce dernier consultant ses parent du regard compris qu'il était mieux de le faire. Il entendit deux coup de feu. Puis il vie ses parent s'effondrer. Bien Alors que le petit allait se mettre a hurler, les corps se mire a bouger, les cadavre attaquèrent Jay qui sans le moindre problème vin a bout des abomination.

Le petit Andrews était la, assit sur son siège, le regard vide, il était sommes toute traumatisé. Au cour du voyage, monsieur Jonhson lui expliqua pourquoi il avait du tuer ces parents et ce qu'était le fameux virus, également il lui appris l'existence de la base au Kansas. Après plusieurs heure de voyage et une suite sans fin de paysage désolé, il arrière finalement a une vielle maison abandonné, Alors qu'il en faisait le tour, Jay dit haut et fort '' Les sept couleurs du mont blanc'' Alors, il eu une petite vibration, puis une petite les porte d'un petit couloir assez grand pour accueillir deux voiture s'ouvrir. A l'intérieur, il y avait un grand hangar avec quelque hélicoptère et quelque voiture.

Dans la base, Andrews vit environ deux cent personne qui pour la plupart était des rescapé de grand carnage. Tous avait un point en commun, il voulait tous vivre. Ne sachant que faire, le jeune garçon suivit Jay qui lui fit faire le tour du complexe en terminant par le dortoir ou il lui indiqua sa chambre.

Cela pris deux ans a Andrews pour se remettre du choc que lui avait infliger la perte de ses parents. Durant ce temps, il ne parlait a personne et ne faisait que airer dans les long couloir de la base des survivant. Ce n'est que lorsque Jay revint d'une mission qui l'avait mené très loin dans le nord que Andrews retrouva peu a peu la parole. Jay était un ancien soldat d'une agence maintenant disparu. Il avait eu un rude entrainement et avait choisit de le faire subir au jeune garçons afin qu'il sorte de sa mélancolie tenace. C'était un entrainement rude est sans relâche, mais le jeune homme si adapta bien. En faites, ce qui a la base ne devait être qu'un moyen de lui changer les idée appris a Andrews l'auto-défense et l'instinct de survie. Après deux ans d'entrainement, il partit avec monsieur Jonhson a la recherche de survivant a travers l'ouest.

C'est alors qu'il revenait d'une petite mission dans le sud que Jay fit un magnifique cadeau a Andrews, comme il partait pour un bon bout de temps, il lui remis les clef de sa magnifique Chevrolet Implala 1967. A l'époque, Jonhson l'avait pris en référence a une série télé.




Arme(s): Deux pistolet magnum ( Six balle de recharge).

apparence et vêtement : Andrews porte la plupart du temps un chandail de type t-shirt noir avec un manteau de cuir. Il a une chaine d'argent qui pend a son cou. Il porte également un jean bleu et de solide botte de travailleur. Le jeune homme est d'une musculature solide. Il a le teint foncé, les yeux brun et le cheveux noir court.

Capacités physiques : Le jeune homme est résistant et endurant. Il a beaucoup d'heure d'entrainement derrière lui.

Capacité mental : Andrews est sain d'esprit mais il est obsédé par l'idée de débarrasser le monde de ses être ignoble que son les mort-vivant.

Code : CODE : OK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maggie Nelson
Petit Ange Au Cheveux Rouge ~ Sexy Survivor
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Andrews Lee   Ven 29 Aoû - 3:19

affraid J'suis épatée par ta presentation. Quoi que sa ne m'etonne pas de toi. Bref, je n'est rien a ajouter, tout est a l'ordre. Bienvenue parmit nous !

Presentation VALIDER

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmareforever.keuf.net
Bella Pattinson
Admin & Jolie Survivante
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Re: Andrews Lee   Ven 29 Aoû - 6:18

Magnifique présentation !
bravo & Amuse toi bien !

Comme l'a déjà dit Maggie Tu est Validée

_________________
*Bella Pattinson*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andrews Lee   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andrews Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patty Andrews nous a quitté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare forever :: Avant d'affronter votre peur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: