Nightmare forever

Quand notre monde deviens notre pire cauchemard, il ne reste qu'une chose a faire... Survivre !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Maggie Nelson [ Administratrice et Fondatrice ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maggie Nelson
Petit Ange Au Cheveux Rouge ~ Sexy Survivor
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2008

MessageSujet: Maggie Nelson [ Administratrice et Fondatrice ]   Mer 27 Aoû - 1:19

Nom :
Nelson
Prénom :
Maggie
Surnom :
Mag', Gigie, L'ange au cheveux rouge
Sex :
Quoi ? Tu sais pas a quoi ca ressemble une fille ?
Âge :
18 ans
Groupe :
Survivante rescapées

Histoire :
C'était un jour d'hiver. La neige tombait doucement sur la ville alors qu'un enfant allait être le cadeau rêver d'un couple. C'était un 24 Décembre au soir. Il était presque minuit quand la jeune fille est née. Enfaite, il était 00:59 exactement. Mais l'heure importait peut. Ce bébé était magnifique. Dès son plus jeune âge, Maggie, qui vivait dans une famille plutôt riche puisque son père travaillait comme député pour le gouvernement et que sa mère travaillait en tant que medecine, lui ont offert tout cours qu'elle désirait avoir. C'est a dire : Cours de chant, de danse techno et hip-hop, cours de gymnastique, cours de karaté et a peu prêt tout les cours de combat oriental, d'ou son talent pour le combait. Puis, quand elle fut asser vieille, vers l'age de 8 ans, son père decida de lui donner des cours d'arme a feu et d'armes blanches pour se defendre. Quelques mois après, elle se rendit compte que ses cours d'auto-défense lui avait très bien servit. Biensur, sa soeur aussi en avait recu. Mais un soir, les deux jeunes filles entendirent un bruit prêt de la chambre de leurs parents. Un grognement ! Seul problème, la famille Nelson ne possedait pas de chien. Quand elles allerent voir, elles virent leurs parents transformer en l'une de ces créatures. Le virus avait atteint la ville. Ni une ni deux, Maggie attrapa sa soeur dans ses bras et descendit au sous-sol chercher toutes les armes pour ensuites sortirs par la porte de derriere. Les deux jeunes filles comptaient l'une sur l'autre en tout temps. Mais un jour, alors qu'elles étaient cachés dans une maison, une hélico arriva. Seulement, il ne restait que une place dans le vehicule aerien. Maggie, sous l'influence de son esprit protecteur, dit a Leina de monter. Celle-ci ne voulait pas mais elle l'obliga tout de même. Les gens de l'helico lui dirent qu'ils reviendraient mais ils ne revinrent pas. Maggie attend donc encore et encore dans cet endroit, ne voulant qu'une chose, retrouver sa soeur pour la serrer dans ses bras de nouveau.
Arme(s):
Des couteau, des pistolet, une arbalette et mes poings.
apparence et vêtement :
Normalement, Maggie serait censer avoir les cheveux blond mais personne ne sais vraiment comment elle a fait pour garder ces heveux rouge sans même faire de teinture. Bref, elle est une jeune femme de grandeur et de taille moyenne. Ses yeux sont de couleurs brun-vert mais ils changent souvent de couleur selon la luminosité de l'endroit dans lequel elle se trouve. Si il fait clair, ils sont bleu azur, si il fait le moindrement noir, ils sont vert, mais si il ne fait ni trop sombre ni trop clair, ses yeux sont brun-vert.
Capacités physiques :
Maggie possede une grande force physique malgrer son apparence. Quand elle se bat, elle sais être très rapide de ses mouvements. Quand elle tire avec son fusil ou son arbalètte, elle ne manque presque jamais sa cible.

Capacité mental :
Maggie est une jeune femme qui possede une tres grande sagesse a ses heures. Mais quand ce n'est pas son heure, elle fonce tête baisser sans même penser au consequences de ses actes. Son plus grand défault est d'être seule. Je m'explique. Quand elle se bat en équipe, rien ni personne ne pourra l'arreter. Mais quand elle se bat seule, c'est la catastrophe. Elle perd confiance et a très peur.

Code :
Code OK

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://nightmareforever.keuf.net
 
Maggie Nelson [ Administratrice et Fondatrice ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle administratrice
» Extrait de texte Nelson Mandela
» L'Art dans la Marine
» Que s'est-il passé le....
» Deux membres du forum à bord du SAMBRE pour 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nightmare forever :: Avant d'affronter votre peur :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: